Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP

MY DAILY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile 3 programmes : soupe velouté - soupe avec morceaux - mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif 3 vitesses - puissance 1000 watts

Rejoindre

13 questions sur la communauté MY DAILY SOUP - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Moulinez soupe

Bonjour, Je n'ai pas eux dans mon carton le Livre de recettes où le trouve? merci et en plus écriture pas très lisible

Répondre

Compote avec my daily soup

Bonjour, quels programmes utilisés sur le blender my daily soup pour faire de la compote. Merci

Daily soup de démarre pas.

Bonjour, Mon daily soup a environ 1 an, Il ne démarre plus. Il est bien branché. Rien d'anormal. Quand je ferme le couvercle rien ne se passe. Que faire ? Merci par avance

Répondre

livre de recettes pour moulinex daily soup

Bonjour :))J'aimerais d'autres recettes que celles fournies avec le petit fascicule, est-ce que cela existe?Merci d'avance pour votre réponse

Fonction blinder

BonjourIl y a t´il une fonction blinder mixer seule ? Merci

My daily soup ne mixe pas

Bonjour à toutes et à tous, Ravie de recevoir un "my daily soup" La cuisson se déroule bien mais il ne mixe pas, sur aucunes des fonctions Pouvez-vous m'aider svp Merci et belle soirée Caroline

Fond du cuve brûlée

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un blinder chauffant, dès la première utilisation les légumes on brule dans le fond de la cuve. J'ai pu nettoyé un maximum, mais a chaque utilisation de nouveau ça brûle. Est ce un défaut? Est ce pris en charge par la... voir la suite

livre recette

Bonjour,Je ne retrouve plus mon livre de recettes... est ce quelqu'un pourrait m'envoyer le lien svp?Merciiiiii

Répondre

Smoothies ?

Bojour Cet appareil cuit les légumes...mais est ce qu'il peut également faire des smoothies tout simplement? merci

Question résolue

Nourriture collée au fond

Bonjour Je n' arrive pas à décoller ce qui a collé au fond. Est ce qu on peut utiliser une paille de fer? Ou avez vous une autre méthode ? Est ce que ça colle au fond parce que j ai remplacé le lait à la place du l eau pour les soupes chaudes? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit