Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

Vapeur excessive

Bonjour . Je viens d'acheter le robot my daily soup . Il dégage une vapeur importante dès le début . Le couvercle n'est pas du tout étanche . De plus après la première utilisation il se met en défaut après cuisson .

merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Vapeur excessive

• Bonsoir,

Je l´ai offert pour Noël et tout fonctionne bien, aucun retour negatif, au contraire, de la part de la personne qui a reçu ce cadeau. En ce qui concerne l´étanchéité du couvercle aucun appareil de ce style ne l´est car juste posé et pas vissé.

Cet appareil est performant pas de crainte.

Le degagement de chaleur au début parait anormal surtout s´il n´a pas eu le temps de chauffer.

Contacter le S.A.V pour un échange

• Il faut bien positionner le couvercle. Moi j'ai aucun problème avec ce robot. À l'intérieur il y a des repères à ne pas dépasser. Je coupe mes légumes en petits dés.

• S'il dégage beaucoup de vapeur c'est certainement parce qu'il est trop rempli. Il faut respecter la limite qui est sur la face intérieure….

et à la fin de la cuisson il est normal qu'il s'éteigne. Personnellement à la fin de la cuisson je le débranche pour le laver.,,

• Mettez vous de l'eau avec vos légumes ?

• Défaut de cuisson ce n'est pas normal. Niveau fiabilité c'est notre troisième, en général au bout de deux ans il est HS, à raison d'une utilisation tous les deux jours l'hiver pour de la soupe.

Le votre est à ramener au SAV.

Le couvercle n'est pas étanche et c'est normal ce n'est pas une cocotte minute, il n'y pas de soupape pour décompresser le bol.

• La vapeur en début de cuisson est tout à fait normal. Le contenu de votre appareil monte rapidement en température. Effectivement le couvercle n'est pas étanche, ce n'est pas une cocotte minute mais ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas dépassé la limite de remplissage, tout ira bien. Il faut toutefois veiller à ce que le couvercle touche le bol. Si ce n'est pas le cas cela veut dire que le bras mixeur est bloqué par des morceaux de légumes trop gros.

Que voulez-vous dire par : il se met en défaut après cuisson ?

• Bonjour j'ai le mien depuis très longtemps

si vous respectez bien le trait maximum à l'intérieur pour les légumes et l'eau c'est un défaut de l'appareil donc faites fonctionner la garantie

c'est déjà arrivé une fois car j'avais dépassé le trait

je fais attention de bien appuyer à chaque fois pour la fermeture

bon courage cet appareil est génial quand il fonctionné bien

• bien respecter la hauteur d eau après avoir mis les légumes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit