Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

vache qui rit

Bonjour, pour la soupe de courgette à la vache qui rit. Peut-on mettre la vache qui rit dès le début de la recette ? Avec le lait dans le fromage cela ne va-t-il pas déborder en chauffant ?

Si non le mettre à la fin de la cuisson et mixer avec la fonction smoothie quand la soupe est chaude ?

Merci pour la réponse

Consulter les 8 réponses à la question vache qui rit

• bonjour, ajouter la vache qui rit quand la soupe est terminée au moment de servir

• Pas de souci, vous pouvez tout mettre dès le début, à condition bien sûr de respecter le niveau maximum indiqué à l'intérieur de la cuve.

• Bonjour

Vous pouvez mettre tous les ingrédients de votre soupe des le début

Le tout est de ne pas dépasser la ligne"max" a l'intérieur du bol chauffant une fois tous les ingrédients mis.

Cordialement

• Tous les ingrédients peuvent être mis au départ. L'important c'est de ne pas dépasser le niveau d'eau gravé à l'intérieur.

• Bonsoir

je vous conseille de le mettre à la fin avec la fonction smoothie

N e pas dépasser les traits à l'intérieur car elle va se mettre en défaut et vous serez obligée de vider un peu de soupe

autrement c'est un appareil bien pratique je l'utilise presque que tous les jours en hiver

j'espere avoir répondu à vos attentes

bonne soirée

• Bonjour,

Habituellement j'ajoute le fromage à la fin, ou au début si je rempli au niveau minimum.

En principe il y a un système de sécurité pour le débordement, l'appreil s'arrête automatiquement

• bonsoir Il ne faut pas aller au delà du trait maximum surtout , et pour ma part j'ai souhaité utilisé du lait dans la fonction soupe et ça a brûlé en bas du bol en inox, j'ai pu le nettoyer mais je ne ferai plus cela à présent .

• Bonjour

Pour ma part, je mets le fromage à la fin de la cuisson et je mixe 20 à 30 seconde.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit