Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

Purée possible ?

bonjour
Est-il possible de faire de la purée, par exemple en mettant moins d'eau que prévu pour une soupe ou en mettant du lait à la place de l'eau ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Purée possible ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Il s'agit principalement d'un appareil pour potages, les touches de sélection ne sont pas prévues pour cela.

  • Bonjour patt......

    Je n'ai jamais essayé, mais je ne pense pas que cela soit possible. Il faut que le liquide touche le capteur de température qui se trouve sous le couvercle.

  • bonsoir je n en ai jamais fait mais je pense pas

    il faut une quantité d eau assez importante

    bonne soiree

  • Bonjour,

    Non uniquement de la soupe passe purée

  • Ce n'est pas possible , car premièrement on ne peut pas mettre moins d'eau car il y a un niveau minimal à respecter pour que l'appareil puisse fonctionner et deuxièmement en mettant du lait la chaleur le fera montée en mousse et créer un débordement

  • Bonjour,

    Je rejoins la réponse de l'autre utilisateur : mettre moins d'eau c'est risquer de brûler les aliments. Et en effet ce n'est pas prévu :)

    Bonne journée

  • Ça pourrait être possible mais il y a de très fortes chances que ça attaché au fond comme c'est parfois le cas de soupes très épaisses

  • bonjour, non ça n'est pas prévu. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit