Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

Matière intérieur

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la matière de l'intérieur du bol svp ? Dans un commentaire quelqu'un dit que c'est en plastique, or dans la descrip-tion c'est noté inox. Merci.

Consulter les 23 réponses à la question Matière intérieur

  • C'est bien de l'inox.

    Utilisation très pratique et entretien super facile

  • C'est de l'inox

  • Bonjour oui inox

  • L intérieur est en aluminium. Très bon appareil. Je m en sers tous les 2 jours.

    Cordialement

  • C'est de l'iInox

  • Possédant ce type d'article

    Je vous confirme que l'intérieur est en inox

    J'en suis très satisfaite

  • c'est bien en inox. intérieur comme extérieur. je recommande de le nettoyer après usage rapidement avec une éponge avant de mettre le mode nettoyage automatique. je précise que je suis très satisfaite de cet appareil

  • l'intérieur du bol est en inox, comme l'extérieur d'ailleurs, heureusement que c'est de l'inox à l'intérieur puisqu'il y a un petit aileron en métal qui broie les légumes et chauffe votre potage à la bonne température prêt à déguster les 27 minutes passées !

    Je vous recommande cet article qui fait des potages délicieux, vous avez un livret de recettes mais vous pouvez également en faire selon votre goût en respectant le niveau de légumes (coupés en petits morceaux) et d'eau indiqué.... je ne peux plus m'en passer !

    plus besoin de cocotte pour cuire les légumes, plus besoin de mixer .....

  • Bonjour,

    C'est bien en Inox

  • J'en ai acheté 2 l'année dernière, et je vous confirme que c'est bien de l'inox.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit