Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

Légumes surgelés

Bonjour

Est il possible de mettre des légumes surgelés ou il faut uniquement utilisé du frais? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Légumes surgelés

  • Bonjour. J'ai utilisé du potimarron congelé en petits morceaux. J'ai attendu 15 mn avant de mettre en route.le blender chauffant avec le programme soupe en morceaux puis à la fin de la cuisson mode smoothie. impeccable

  • Bonjour, vous pouvez tout à fait utiliser des légumes surgelés j'ai tester et ça fonctionne parfaitement.

    bonne utilisation

  • Bonjour, j'ai offert plusieurs soup maker.

    dans la mesure où l'appareil commence par chauffer, il me semble tout à fait possible d'utiliser des légumes surgelés.

    je vous conseille d'essayer en utilisant des légumes frais ET des surgelés dans une proportion raisonnable, en fonction du résultat, vous adapterez votre procédure.

    bien à vous

  • Pas de légumes surgelés

  • Bonsoir

    le mieux c'est du frais

    ou laisser décongeler les légumes avant la mise en route

    ce que j'ai déjà fait

    bonne fin de soirée

  • Bonjour,

    oui bien sûr

    en mettant l'eau jusqu'au niveau cela décongèle suffisamment et vous pouvez mettre en route le Maily soup ????

  • J'ai fais des soupes avec des légumes non surgelés.

    Maus je pense que les légumes surgelés et l'eau sont compatibles dans la machine

    Car c'est chauffés.


    Cdlt

  • Bonsoir, je les ai fait dégeler d'abord car je crains que la pièce qui lixe soit endommagée si les légumes sont gelés. Cependant, le mixage arrive en fin de cuisson. J'en suis très contente et m'en sers deux fois par semaine depuis 2 ans chaque hiver. Bonne soirée

  • J'utilise indifféremment des légumes frais ou surgelés mais je décongèle les congelés au préalable.

  • Des produits surgelés passent très bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit