Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

GRADUATION DU BOL

Bonjour, pouvez-vous me dire si le bol est bien gradué extérieurement ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question GRADUATION DU BOL

  • ce n'est pas moi qui m'en sert. Mais a priori graduation intérieure seulement. Ma fille va vérifier.

  • Le bol est gradué que par l'intérieur mais il reste très pratique

  • Non il n'y a pas de graduations à l'extérieur. En coupant les ingrédients suffisamment petits avant de les incorporer et en respectant les quantités, les marques à l'intérieur restent visibles.

  • Bonjour le bol est gradué à l'intérieur avec un mini et un maxi mais pas à l'extérieur

    bonne journée

  • NON il n'y a pas de graduation extérieurement

    iI y a une indication Mini et maxi à l'intérieur du bol

  • Merci. J'ai posé la question car j'en ai déjà eu un et lorsque les ingrédients sont à l'intérieur on ne voit plus les 2 graduations

  • Bonsoir,

    Non il 'est pas gradué à l'extérieur...

    A l'intérieur juste un niveau maxi/ mini

  • Bonjour, il n'est pas gradué extérieurement mais à l'intérieur, il y a un niveau min et max pour remplir le liquide

  • Le bol est gradué à l'intérieur

    • @path42513116 Merci. Ce n'est pas pratique car lorsque les ingrédients sont dedans on ne voit plus les 2 graduations...j'en ai déjà eu un et c'est pour ça que je posais la question

  • Pas extérieurement. Les indications Maxi et Mini se trouvent à l'interieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit