Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

Faire de la Compote

Bonjour Peut-on faire de la compote

Consulter les 7 réponses à la question Faire de la Compote

  • Il n'y a pas de fonction compotes. On peut penser qu'avec la fonction soupes en morceaux ce serait possible mais les programmes ne sont en fait pas pratiques. On ne peut pas s'en servir juste en mode blender, l'appareil se bloque souvent en erreur, peu de contenance, si pas assez d'eau le fond brûle donc obligé de faire des recettes très liquides, le mode de nettoyage n'est pas efficace.

    • @lagr43413332 Bonjour, pour nettoyer le mieux est de rincer tout de suite sans utiliser le programme. Un tout petit de liquide vaisselle suffit en ne plongeant surtout pas dans l'eau (prise électrique)

    • @lagr43413332 Tout a fait possible

  • L appareil n a pas cette fonction, cependant, en mettant moins d eau que pr une moulinée de légumes, on obtient un assez bon résultat

  • Bonjour,

    Non, on peut broyer des fruits crus ce qui fera un un jus de fruits épais et froid que l'on peut mélanger à des yaourts ou autre.


  • Bonsoir oui j'en fais avec et délicieuse

  • Je n'ai pas essayé mais il me semble qu'il n'y a pas de fonction compotes.

  • Oui, l'appareil est très adapté pour les compotes

  • Bonjour, des smooties oui mais je n'ai pas tenté la compote. Je pense que oui. En tout cas, très bon choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit