Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

Faire de la compote

Bonjour.


Peut on préparer des compotes et si oui à partir de quel programme ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Faire de la compote

  • Bonjour, je n'en ai pas encore préparée mais je suppose qu'avec l'option "chunky soup", vous obtiendrez une compote avec des morceaux de pommes apparents et avec l'option "smooth soup", une compote plus "lisse", bien moulinée sans morceaux. À tester :)

  • Bonjour,

    Je n'ai pas essayé avec le mode Chunky, mais en mode Smooth soup, cela fait une compote très lisse

  • Bonjour,

    A vrai dire ,je n'ai pas encore essayé mais dans le petit livret fourni avec l'appareil de recettes de ""smoothies" sont données :une avec fraises et yaourt l'autre avec bananes et glace à la vanille donc poue les compotes ,c'est le programme "smoothies"

  • Bjr oui il y a bien ce programme. C est un logo avec une pomme. Et vous trouverez dans le livre du soup manger des recettes de compotes.


  • non on ne peut pas faire de compote avec cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit