Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

Difficulté à fermer le couvercle

Bonjour à tous

J'ai beaucoup de mal à fermer le couvercle lorsque mes légumes sont à l'intérieur. Il m'est très difficile d'obtenir le contact.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Difficulté à fermer le couvercle

• Bonjour à vous,

il faut d'abord mettre les légumes coupés assez petits puis vous ajoutez l'eau ;il ne faut pas dépasser alors le trait qui indique la bonne quantité .Top de legumes coupes trop gros peut empecher la fermeture mais en forçànt unpeu ,çà marche

• Trop de légumes ou morceaux trop gros, c'est juste qu'il y a des légumes (gros morceaux ?) sous l'hélice et que le couvercle le peux pas descendre suffisamment.

• Pour ma part, cela arrive quand il y a trop de légumes, il ne faut pas dépasser la ligne « max » qui indique le niveau de l'eau.

• On peut mettre à peu près 500g de légumes et il faut bien remuer et couper les légumes en petits morceaux

• C'est a cause du mixeur il touche les légumes. Il faut arriver à en mettre moins au milieu

• C'est probablement parce que les morceaux de légumes sont trop gros et ils empêchent le couteau de pénétrer assez profondément.

• bonjour. En effet légumes en petits morceaux et laisser de l'espace pour enfoncer le mixeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit