Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

Contenance

Bonjour
Combien de vols de soupe peut on faire car beaucoup disent qu il est limité en contenance.

Convient il pour 2 ?
Merci

Consulter les 17 réponses à la question Contenance

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour ,vous avez 3 bols bien remplis. Donc convient très bien pour 2 à 3 personnes

  • oui, il parfait pour deux : cinq assiettes de soupe, donc deux jours !

  • Parfait pour 2 personnes

  • Bonjour, 2 à 3 bols sans problème

  • Bonjour, nous sommes 2 mon épouse et moi-même a utiliser cet appareil.

    Nous en avons pour 3 jours à raison de 2 louches chacun par jour, soit 6 louches normales.

  • il convient pour 4 personnes , perso je l'utilise sur le niveau minimum indicateur et je me sers à moi seule 4 gros bol , 2 de suite et 2 le lendemain

  • bonjour.Cela était un cadeau pour mes parents qui font largement 2 à 3 bols de soupe et on peut en avoir pour 3 sans problème et en petite quantité pour 4.

    Cordialement

  • Quantité suffisante pour deux voir 3

    !

  • On peut faire 4 grands bols de soupe avec le curseur du haut

  • Je ne l'utilise que pour 2 et ça fait beaucoup, On a déjà fait 3 personnes sans aucun souci. 4, c'est juste je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit