Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

Compote , eau ?

Question résolue

Bonjour a toutes et a tous

Quel quantité d eau faut il mettre pour faire 1 compote s il vous plaît ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Compote , eau ?

  • Réponse approuvée par Darty

    on ne peut pas faire de compote avec le modèle Moulinex My daily soup , mais avec le Easy soup il y a une fonction compote et c'est 10cl d'eau qu'il faut mettre , par contre ce modèle est plus cher

  • Réponse jugée utile

    Il s'agit d'un appareil à "potages" ou encore à smoothies comme indiqué dans le manuel d'utilisation ; je ne pense pas qu'il soit possible de faire des compotes...

  • Bonjour, quelques conseils d'utilisation. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-DAILY-SOUP-MOULINEX-NE-MIXE-PAS-LES-LEGUMES/1270
  • Bonjour, pour les compotes de pommes un demi verre d'eau suffit, c'est en fonction de la teneur en eau des fruits....ce blender est parfait et donne des compotes veloutées comme celles pour les enfants , je rajoute juste de la cannelle.

    Cordialement

  • pas plus haut que le repère sur la cuve. Sinon le capteur détecte l'erreur et bloque le processus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit