Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

Brûler au fond du blender

bonjour
Mon blender brule au fond à chaque fois que je lance une soupe… il devient de plus en plus dur à le nettoyer une couche de noir brûlé reste au fond en permanence est ce normal ?

merci d'avance…

Consulter les 11 réponses à la question Brûler au fond du blender

  • Bonjour,

    J'ai eu ce problème une fois, car j'ai voulu essayer de faire une sauce tomate et effectivement elle a brulé au fond. Mais je pense vraiment que c'est un manque d'eau, car en respectant le niveau je n'ai brulé aucune soupe.

  • Bonjour,

    merci pour votre réponse mais l'eau pour la soupe jusque là je savais qu'il était nécessaire d'en mettre..

  • Non ce n'est pas normal ! Mettez vous du liquide jusqu'au niveau marqué dans la cuve ?

  • J'ai moi aussi de plus en plus souvent ce problème, je pense qu'il fait faire une réclamation

  • Vous mettez de l'eau avec les légumes ?

  • Bonjour

    c'edt complètement anormal si vous mettez suffisamment d'eau … pour info le mien a été changé car le moteur sentait le chaud très fort et communiquait ce goût aux breuvages.

    Ramenez le au SAV !!!!

  • Non, ce n'est pas normal du tout. Le mien n'a jamais eu ce problème.

    Peut-être ne mettez-vous pas assez d'eau pour le volume de légumes ?

  • Il faut mettre suffisamment d'eau.

    c'est peut-être une usure programmée ? Essayez avec plus d'eau et faites auparavant une cuisson avec eau et un verre de vinaigre pour bien décrasser le fond.

  • Bonjour

    Non ce n ai pas normal, je n ai jamais eu ce problème, personnellement je mets toujours un peu d eau avant d y mettre mes légumes pour éviter qu ils se collent au fond...

  • J'ai le même souci. J'utilise du bicarbonate pour le nettoyer, j'en fais une pate et frotte le brûlé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit