Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

Bouton STOP ?

Sur mon appareil que je viens d'acheter et inaugure le bouton stop n'arrête pas le programme en cours . Est-ce normal ?


Consulter les 7 réponses à la question Bouton STOP ?

  • En fait il faut bien appuyer 3 à 4 secondes sur le bouton stop mais je n'avais aucune notice pour m'informer.

    Merci à la personne qui a donné la bonne réponse

  • Évitez d'arrêter le programme en cours. Laissez le terminer et faites une nouvelle programmation.

  • Bonjour. Il faut appuyer 3 secondes sur le bouton stop comme indiqué dans la notice. CEla fonctionne. Arrêter d'appuyer sur stop quand le programme s'arrête. Si ce n'est pas le cas, direction SAV

  • Bonjour, ce n'est pas normal. Pour arrêter un programme pour en cours, il faut rester appuyer sur stop pendant 3 secondes (arrêter d'appuyer quand le programme s'arrête). Si ce n'est pas le cas c'est SAV. Bonne journée

  • Bonjour,

    il me semble pourtant avoir stoppé le programme à diverses reprises (oubli d'ingrédient, besoin de rajouter davantage de liquide pour fluidifier…) en utilisant le bouton stop. Au pire en débranchant cela reviendra au même puisque la fonction stop ne fait pas pause, chaque programme relancé repart du début.

  • Désolée, je ne peux pas répondre à cette question, cet achat était un cadeau. Je ne l'utilise donc pas. Mais je n'ai pas eu de retour comme quoi il y avait un souci d'utilisation.

  • si vous voulez arrêter un programme en cours il faut débrancher , je pense , vu que je n'ai jamais voulu stopper l'appareil en cours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit