Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

Blender Moulinex LM542810

Question résolue

Bonjour Pourriez vous me dire si ce blender est-il chauffant et combien fait-il de watt avant d acheter ce produit j'aimerais avoir ces informations merci et bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Blender Moulinex LM542810

  • Réponse jugée utile

    1000watt , oui il est évidement chauffant vu que c'est sa fonctionnalité première , c'est un cuiseur à soupe !!!! faites des recherches sur le net c'est fait aussi pour....

  • Bonjour, chauffant et 1000watts

  • Bonjour, chauffant 1000watts

  • Il est chauffant, il cuit les légumes puis il les broie mais un peu trop finement à mon goût. Je l'arrête avant la fin du broyage.

  • Oui, les fonctions soupe (moulinée ou en morceaux) cuisent les légumes et quand c'est prêt, c'est très chaud. L'étiquette indique 1000W. Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit