Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP

MY DAILY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile 3 programmes : soupe velouté - soupe avec morceaux - mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif 3 vitesses - puissance 1000 watts

Rejoindre

Fonction mixeur

Bonjour

Cet appareil peut-il aussi mixer/hacher certains aliments? Je pense aux flocons d'avoine, noix, noisettes ou encore ail et oignon. Merci pour votre réponse !

Consulter les 4 réponses à la question Fonction mixeur

  • Non il ne fait pas ces fonctions. Il a uniquement un mode de cuisson vapeur et de fouet pour écraser les aliments pour les soupes par exemple

  • Si vous ne mettez pas de liquides en même temps ça ne peut pas fonctionner. Et il faut que le volume total occupe jusqu'au niveau càd entre les deux traits MIN et MAX

  • Bonjour,

    rien de spécifié dans la notice concernant les céréales et les fruits secs à part une recette contenant des lentilles, je n'ai jamais essayé de mon coté.

    Par contre pour les légumes, il fait très bien le travail.

    Cordialement

  • Dans la soupe il peut mixer ail et oignon attention se n ai pas un mixeur il 'e fait pas glace pilée non plus. Les soupes et les smoothie sont super bon mais suivant les légumes il faut le mettre 2 fois en soupe parfois. Bonne cuisine à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit