Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicook Pro MK704E

Multicook Pro MK704E

 - 
493 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 4 litres / 35 combinaisons de cuisson - Temps de cuisson ajustable / Maintien au chaud - Depart differe jusqu'à 24 heures / Livre de 50 recettes

Rejoindre

livret de recettes Multicook pro

Bonjour, Ma belle mère m'a donné son multicook pro de moulinex mais, sans le livret de recettes fourni avec l'appareil. Débutante, je ne sais pas comment faire et quoi faire avec ... Je vous remercie Magali

Consulter les 6 réponses à la question livret de recettes Multicook pro

  • bonjour, Je vous remercie de vos réponses si rapides ;-) 5ccccc, je te remercie de ta proposition d'envoi, c'est super sympa. Mais, comme LaureDenarnaud peut me le scanner ... peux-tu me l'envoyer par mail stp ? Voici mon mail mag.bruno@neuf.fr ou bien le mettre en lien je vous remercie tous les 2 Cdt Magali
  • Pas de panique, j'utilise mon multicook pratiquement chaque jour, et j'ai rangé le livre de recettes car ipeu me convenait . Prend un livre de recettes traditionnelles et adapte les au multicook . N'oublie pas que le départ de la cuisson est un peu long , mais après le démarrage cela va très bien . Pour faire dorer la sur la fonction rapide et quand c'est doré, passe sur la fonction viande ou légumes selon le cas e t, en principe les temps de cuisson préréglés sont bien faits . Quand tu t'y seras habituée tu verras que tu n'auras plus aucun problème . Désolée pour le carnet de recettes mais je suis en panne de scanner
  • Bonjour, Je suis dans le même cas, peut-être auriez vous encore le fichier dans vos mails et quelques conseils ... voici mon adresse au cas où : shannyn62@hotmail.fr Merci beaucoup d'avance ! bonne journée
  • de rien bon week end
  • Bonjour Magali, J'ai un scanner mais j'ai laissé le livre au bureau car c'est la-bas que je m'en sert, je te scanne le livret des que je l'ai récupéré.Normalement ce soir. Bonne journée. Laure
  • bonjour MAGALI desole j'e n'ai pas de scanner mais si tu veux je faire des photocopies et l'envoyer par la poste a mes frais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit