Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicook Pro MK704E

Multicook Pro MK704E

 - 
493 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 4 litres / 35 combinaisons de cuisson - Temps de cuisson ajustable / Maintien au chaud - Depart differe jusqu'à 24 heures / Livre de 50 recettes

Rejoindre

des conseils si possible

bonjour à la première mise en marche l'appareil fait-il à nettoyage car il s'est mis en fonction tout seul et chauffe? Merci

Consulter les 3 réponses à la question des conseils si possible

  • Bonjour, Si vous avez sélectionne le programme, l'appareil marche. Si vous avez un doit comme je vous les dis vouliez avec le SAV. Bonne journée.
  • bonsoir Non l appareil n a pas fait de nettoyage lors de sa mise en marche,c est moi qui ai selectionne le programme. ...bizarre mais c est pas normal
  • bonjour, avant le mettre tout appareil en marche, il faut toujours le nettoyé. Je n'ai l'appareil que depuis 1 mois, mais des que je branche la prise l'appareil ne se met pas a chauffé puis qu'il faut le programmé et appuyer sur le bouton marche. Je pense qu'il faut voir avec les SAV. Bon courage et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit