Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicook Pro MK704E

Multicook Pro MK704E

 - 
493 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 4 litres / 35 combinaisons de cuisson - Temps de cuisson ajustable / Maintien au chaud - Depart differe jusqu'à 24 heures / Livre de 50 recettes

Rejoindre

achat multicook pro achat

bonjour je souhaiterais aquerir le multi cook pro et aimerais avoir des avis avant achat merci

Consulter les 3 réponses à la question achat multicook pro achat

  • Bonjour, Sincèrement, je regrette cet achat. Les temps de cuisson sont très longs, on ne peut pas l’utiliser comme on veut. Si tu veux un bon multicuiseur, n'hésite pas à acheter le philips qui est un peu plus cher mais qui est vraiment bien.
  • Ayant depuis moins d'un mois le multicook, j'ai pu tester quelques recettes aussi bien avec des viandes, du poisson et des desserts (flans et gâteau au chocolat). Je suis assez satisfait de ce produit surtout sur le fait que l'on prépare à l'avance les ingrédients, que l'on met ensuite le programme adéquat et que le plat peut ensuite être maintenu au chaud. On peut dons sans intervention après programme revenir en ayant une plat tout prêt et chaud. Seul bémol, peu de recettes, mais on doit juste créer avec d'autres viandes, d'autres légumes... et en sélectionnant le bon programme. Aucun avis sur le riz car toujours pas testé... J'espère que ces quelques informations vous permettrons de vous faire un avis.
  • Bonjour J'ai le Multicook depuis un mois et j'en suis satisfaite. Ne l'ayant pas choisi puisque c'était un cadeau, je crois que si j'avais dû choisir, j'aurais pris un autre appareil tel que le philipps par exemple ou le delicook qui ont des fonctions supplémentaires tel que four, mijoter, programmer la température, yaourts, pain etc.... Tout dépend aussi de votre budget. En tout cas, comparez bien les différents appareils pour être sûre de choisir celui qui a les fonctions qui vous intéressent. Voilà, j'espère vous avoir un peu aidée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit