Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3927PA COMPACT POWER

MO3927PA COMPACT POWER

Voir la description

Niveau Sonore 79 dB Capacité 3 L Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position

Rejoindre

J'ai un studio, essentiellement avec un revêtement au sol carreler. Pourriez vous me dire su'il y a un variateur de puissance ? merci par

Question résolue

Bjr j'ai un studio entièrement carreler ainsi qu'une terrasse en composite, Pourriez vous me dire si cet aspirateur combien a ces deux types de revetement (puissance, métériaux ...) Merci

Consulter les 5 réponses à la question J'ai un studio, essentiellement avec un revêtement au sol carreler. Pourriez vous me dire su'il y a un variateur de puissance ? merci par

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    cet aspirateur possède un variateur de puissance, et convient bien pour les sols carrelés. Pour une terrasse en composite je ne sais pas, mais c'est un aspirateur assez puissant qui me convient pour le carrelage, le parquet flottant et les tapis.

  • Bonjour, cet aspirateur a 3 niveaux de puissance et je pense qu'il conviendrait pour la terrasse en composite, pas de raison qu'il ne convienne pas car pour le carrelage, tapis, moquette parquet flottant aucun soucis.

  • Bjr, oui, il a un variateur de puissance. Il aspire parfaitement le carrelage. Concernant la terrasse, je ne sais pas, mais je passe cet aspirateur sur du parquet flottant ou ancien et il est assez puissant pour aspirer entre les lames..

  • Bonjour Gamb, oui très bien pour un studio . Carrelage et parquet, sans aucun problème. Bonne fêtes.

    M.

  • Bonjour,

    Cet aspirateur est parfait pour un fonctionnement sur carrelage, tapis, et même sur de la dalle d'extérieur.

    Je l'utilise toujours avec le variateur au minimum depuis plus d'un an et demi.

    Toujours au minimum de sa capacité d'aspiration, car bien suffisant de puissance (h/pa). J'ai par contre conservé mon ancienne brosse sur laquelle j'avais tondue de quelques millimètres les poiles de la brosse, pour qu'elle soit d'avantage près du sol, car je l'avais trouver un peu haute.

    Très bon produit. Je recommande vivement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit