Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3927PA COMPACT POWER

MO3927PA COMPACT POWER

Voir la description

Niveau Sonore 79 dB Capacité 3 L Consommation d'énergie 28 kWh/an Brosse double position

Rejoindre

6 questions sur la communauté MO3927PA COMPACT POWER - Aspirateur avec sac - MOULINEX

Possibilité d'adapter une brosse spécifique "parquet" ?

Re-bonjour à tous et à toutes, Existe-t-il une brosse spécifique "parquet" (autre que la brosse double position) adaptable pour ce modèle et marque d' aspirateur, que je pourrai acquérir en pièce détachée ? Si non, peut-on adapter sur cet appareil "une br... voir la suite

Question résolue

Ouverture "débit d'air"

Bonjour, Pouvez-vous me dire si cet appareil possède une ouverture de "débit d'air" ? Merci pour vos réponses.

Question résolue

Enrouleur automatique du cordon

Bonjour, Pouvez-vous me dire si cet aspirateur possède un enrouleur automatique du cordon ? Merci.

remplacement sac

bonjourcomment remplace t-on le sacmerci

Sacs aspirateur

Bonjourquels sac dois je acheter pour aller avec cet aspirateur ? Merci

Question résolue

J'ai un studio, essentiellement avec un revêtement au sol carreler. Pourriez vous me dire su'il y a un variateur de puissance ? merci par

Bjr j'ai un studio entièrement carreler ainsi qu'une terrasse en composite, Pourriez vous me dire si cet aspirateur combien a ces deux types de revetement (puissance, métériaux ...) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit