Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO3723PA

MO3723PA

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 79 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

panne machine

Bonjour j'ai acheté cet aspirateur il y a 1 an et sans raison apparente il n'aspire presque plus rien alors que tous les éléments ne sont pas obstrués par quoi que ce soit. Il y a til un filtre à changer ? Merci pour vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question panne machine

  • Bonjour, Il y a aussi un truc tout bête (auquel vous avez peut-être déjà pensé, dans ce cas désolé), mais en haut du manche de l’aspirateur, se trouve un clapet qui permet de réduire l'aspiration en ouvrant une entrée d'air dans le conduit. Si on n'y prend pas garde, ce clapet peut être ouvert et rendre l'aspirateur inefficace sur les surfaces dures.
  • Bonjour, 1) Verifiez que le reservoir est bien positionné, d'abord on pose le bas, puis on clips le haut. 2) il y a un clapet qui permet de gérer la puissance de l'aspiration en haut du tube, verifiez qu'il n'est pas grand ouvert.
  • Bonjour, ai eu exactement le même problème, pensais faire jouer la garantie car je ne comprenais pas la raison de ce dysfonctionnement, puis tout bête mon mari a nettoyé en profondeur le filtre et c'est reparti pour un tour ! voilà
  • Ou alors passer le filtre sous l'eau et attendre qu'il sèche et
  • Possible, dans la notice il est indiqué qu'il faut changer le filtre tous les ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit