Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ESMIR2

MO28ESMIR2

Voir la description

Capacité 28L - Plateau tournant 28.8cm Micro-ondes 900W Minuteur 95min 5 niveaux de puissance

Rejoindre

Votre retour d'expérience

Bonjour

je cherche pour ma mère un micro onde très puissant pour chauffer vite les aliments, mais aussi simple d'utilisation et robuste. D'après votre expérience celui ci répond il à ces attentes ?

Merci pour votre aide et excellente année 2025 !

Consulter les 11 réponses à la question Votre retour d'expérience

• Merci. Pareillement

il y a des micro ondes qui sont plus puissants mais celui là me suffit. Crdlmt

• Bonjour et merci pour cette bonne année que je vous souhaite également.

Le micro onde est très pratique et facile d utilisation.

• Le micro-ondes MOULINEX n'est pas spécialement pratique pour sélectionner la puissance désirée , on pouvait faire plus simple , par contre, si vous restez en pleine puissance, il est très pratique en réglant par 30 secondes.

Ce qui est regrettable, c'est qu'il n'y a pas de lumière intérieure durant le fonctionnement, la lumière s'allume que porte ouverte , c'est une aberration à croire que MOULINEX ne consulte plus les utilisateurs.

H. F Ancien chef cuisinier ?

• J'ai changé de micro onde et l'actuel est moins simple

• Je suis satisfaite de ce micro ondes mais il n'est pas particulièrement simple. Tout dépend de l'âge de votre mère et de ses capacités technologiques mais je pense que les micro ondes entrée de gamme sont beaucoup plus simple à utiliser.

• Bonjour, je vous confirme que ce micro onde est facile d'utilisation, puissant et rapide. J'en suis très sarisfaite. Bonne année à vous aussi

• Excellent produit, très simple d'utilisation, puissant ,un seul bémol, l'éclairage intérieur pas très puissant

• Bonjour, pour ma part je ne recommanderai pas ce micro onde pour une personne d'un certain âge. Trop compliqué d'utilisation et pas si puissant que cela. Choisir une autre marque. Meilleurs vœux également

• Bonjour, à mon avis il en existe de plus simples (ceux avec 2 boutons a tourner, puissance et durée). Je ne trouve pas qu'il soit très puissant j'ai souvent besoin de rajouter du temps par rapport à mon ancien. Et à ne pas encastrer mais à poser, ce n'est pas suffisamment indiqué lors de l'achat (et oui pour une fois j'ai lu le carnet... après avoir vu un peu de fumée lors de la 1ere utilisation.....:-))

• Ce micro ondes est puissant et un peu grand. Il n'est pas très simple d'utilisation mais ça va. Ne pas oublier un couvercle sur le plat afin d'éviter les projections. Pas mécontent de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit