Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ESMIR2

MO28ESMIR2

Voir la description

Capacité 28L - Plateau tournant 28.8cm Micro-ondes 900W Minuteur 95min 5 niveaux de puissance

Rejoindre

Réglage du temps de chauffes

Bonjour

je viens d'acheter ce micro onde et je n'arrive pas à mettre le minuteur de cuisson. Lorsque je clique sur l'horloge et indique le temps de cuisson, le minuteur se met en marche mais ne chauffe pas. Y a t il un réglage à faire? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Réglage du temps de chauffes

• Il faut d'abord régler le volume de chauffage appuyer sur 30 puis mettre le temps désiré et rappeler sur 30

• Il faut d'abord sélectionner cuisson ou décongélation en haut à gauche puis quand vous avez sélectionné cuisson (les petites vagues) valider en appuyant à droite sur le bouton en bas.

enfin tourner le bouton rond pour choisir le temps de cuisson puis valider avec le bouton en bas du côté droit.

• Attention, le bouton minuterie en haut à droite est une simple minuterie mais qui n'active pas le four. Cela permet d'avoir une minuterie pour d'autres usages

• Bonjour

Avec le bouton étoile selectionnez: D2

Reglez le temps avec la molette puis départ 30s

• Je tourne le bouton d'abord vers la gauche, puis vers la droite pour sélectionner la durée et ensuite j'appuie sur le bouton de mise en marche. Pas habituel mais relativement simple après un temps d'adaptation. Pas besoin d'appuyer ailleurs.

• Bonjour, Il faut d'abord sélectionner la puissance désirée avec la touche en haut à gauche (petites vagues), confirmer la puissance avec la touche en bas à droite (30s). Puis choisir la durée avec le gros bouton et, enfin, confirmer avec le bouton en bas à droite (30s). Il faut 4 "manips".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit