Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ESMIR2

MO28ESMIR2

Voir la description

Capacité 28 L - MO 900W 49,5 cm x 29 cm x 39,6 cm - Plateau 28,8 cm Programmation électronique - Cavité Peinte 5 niveaux de puissance - 8 menus préprogrammés

Rejoindre

Le plateau ne tourne pas

Bonjour le plateau du micro ondes ne tourne pas quand il est en route
merci

Consulter les 7 réponses à la question Le plateau ne tourne pas

  • De puis que je l'acheteur je eu aucun problème

  • le plateau est mis en mouvement par un entrainement trois branches munis de rouleaux qui, eux, entrainent le plateau qui ne fait que reposer dessus,

    Est ce que l'entrainement trois branches tourne ? si oui et que le plateau ne bouge pas c'est qu'il n'est pas adapté à ce produit? Si non, c'est que l'axe de l'entrainement trois branches n'est pas entrainé, auquel cas deux possibilités

    ou l'axe n'est pas bien enclenché ( il suffit de tirer vers le haut pour extraire l'entrainement et de vérifier si sa base n'est pas détériorée, si tout est bon, réenclencher l'entrainement dans l'orifice prévu à cet effet)

    Si ça ne tourne toujours pas il faut voir le SAV parce que c'est la partie moteur courroie qui est en cause

  • J'ai eu le même problème . J'ai bien nettoyé le dessous du plateau, ainsi que le cheminement et les rouleaux, et rajouté une goutte de WD 40 sur l'axe principal : depuis pas de soucis.Prendre quand même l'avis du SAV. Bonne journée,

  • Il doit tourner. Par contre, vérifier quand même qu'il est bien « enclenché » sur son socle et que vous n'avez pas mis dessus un plat trop grand.

  • Il devrait...voyez avec le SAV. Ils sont super sympa ??

  • Si le plateau ne tourne pas c'est une défaillance il faut contacter le sav

  • Bonjour. Si il a un plateau tournant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit