Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ESMIR2

MO28ESMIR2

Voir la description

Capacité 28L - Plateau tournant 28.8cm Micro-ondes 900W Minuteur 95min 5 niveaux de puissance

Rejoindre

Fonctionnement de la minuterie

Bonjour, 
Est ce que l'on peux mettre le temps de cuisson par dizaine de secondes ?
Et est ce que l'intérieur du four est éclairé ?
Merci pour vos réponses 

Consulter les 9 réponses à la question Fonctionnement de la minuterie

• bonjour,

Oui au deux questions

• Bonjour

temps de cuisson toutes les 5 secondes.

Éclairage intérieur : oui, attention, c'est pas Versailles.

crdlmt

• Le four est bien éclairé, mais la vitre est tellement teintée, qu'il est difficile d'y voir quelque chose...

• L'intérieur du four est éclairé quand on ouvre la porte, sinon il est éteint même quand on le fait fonctionner (je ne vois pas la lumière si elle existe dans ce cas). Je n'utilise le temps de cuisson que par 30 s, donc je ne sais pas.

• Bonjour Marc, oui, il est possible de programmer par dizaine de secondes. Le four dispose également d'une touche rapide, 30 secondes par impulsion et il est éclairé.

• Malheureusement pour moi depuis qq jours les cristaux liquides de l'horloge disparaissent les uns après les autres....je dois contacter Darty car l'appareil est garanti

• On peut mettre le temps par 5 secondes en sélectionnant l'icône cuisson puis en validant sur la touche d'en bas et en sélectionnant le temps en tournant le bouton.

Si on fait le mode rapide qu'en utilisant la touche d'en bas c'est par 30 secondes à chaque fois qu'on appuie.

Il y a bien une lumière quand le four marche mais on voit rien tellement elle est faible ;-)

• Bonjour,

Minuterie par tranche de 5 secondes même et le four est éclairé

• Bonjour,

On peut mettre le temps par dizaine de secondes et même par tranches de 5 secondes pour la première minute.

L'intérieur du four est éclairé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit