Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ESMIR2

MO28ESMIR2

Voir la description

Capacité 28L - Plateau tournant 28.8cm Micro-ondes 900W Minuteur 95min 5 niveaux de puissance

Rejoindre

conservation de de la puissance pur toutes les cuissons

bonjour à tous, je viens d'acheter ce micro onde Moulinex. Je veux toujours réchauffer à la puissance max. de 900W donc 100. . pourquoi faut-il à chaque fois choisir la puissance ? Est-il possible de figer une bonne fois pour toutes la puissance d'utilisation au lieu de choisir la puissance à chaque fois? Cela ne facilité pas l'emploi. Merci pour votre aide.

Seule la cuisson rapide de 30sec. permet cela.

Consulter les 7 réponses à la question conservation de de la puissance pur toutes les cuissons

• Personnellement, je n'utilise le micro-ondes qu'à sa puissance max. Et je n'ai pas besoin de régler sa puissance à chaque utilisation. Juste le réglage de la durée par le bouton rotatif : activer le pré-temps par sens anti-horaire, puis sens horaire pour le régler et touche départ.

• Je ne vois rien de compliquer dans l'application de la notice. Apres 4 ou 5 usage on a compris. J'utilise d'autres puissances pour de la décongélation rapide . Pour une demi baguette de pain je regle sur 30 e et 2 mn..

• Les bonnes réponses ont été déjà données par les précédents utilisateurs, malheureusement les ingénieurs de MOULINEX ne consultent pas les utilisateurs !!

Concernant mes achats récents :

la lumière intérieur du four micro-ondes ne fonctionne que porte ouverte !!! et le choix de la puissance n'est pas pratique.

Le bouton marche arrêt du fouet/ mixeur est très difficile à tenir en mode fonctionnement ( sauf pour une toute petite quantité)

le bouton marche arrêt du couteau électrique n'est pas pratique et si votre doigt est légèrement mouillé impossible de s'en servir.

Je suis un ancien cuisinier et je vous fait part en toute objectivité de mon expérience.

Si MOULINEX consultait un cuisinier, il n'y aurait pas tous ces problèmes.

H. F 26/08/24

• En appuyant plusieurs fois sur le bouton de 30 secondes vous augmentez le temps de chauffe de 30 secondes à chaque appui. C'est de cette façon que je le l'utilise à claque fois

• Bonjour

il faut appuyer sur le bouton micro-ondes en haut à gauche et valider avec la dernière touche en bas.

Ensuite vous sélectionnez le temps avec le bouton rond, puis vous démarrez le micro ondes avec le bouton en bas.

Vous ne pouvez effectivement pas éviter de choisir la puissance mais si vous restez sur le 100 (donc 900w) c'est quand même rapide.

• bonjour en effet je constate aussi que pour bénéficier de la puissance max directement, seule l'option cuisson rapide le permet, je crois qu'il n'y a pas moyen de paramétrer la touche puissance

• Étrange cette question car il n y a pas de bouton de contrôle de la puissance sur cet appareil moi je m en sers sans le préoccuper de la puissance

• @shop35652146 Bonjour à tous , un grand merci pour toutes ces

réponses . Mon constat est donc bien celui-là: si je veux choisir un temps de cuisson qui n est Pas un multiple de 30 sec. ( puissance auto de 100)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit