Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ESMIR2

MO28ESMIR2

Voir la description

Capacité 28 L - MO 900W 49,5 cm x 29 cm x 39,6 cm - Plateau 28,8 cm Programmation électronique - Cavité Peinte 5 niveaux de puissance - 8 menus préprogrammés

Rejoindre

arrêt automatique

Bonjour. Est-ce que le micro onde Moulinex MO28ESMIR2 s'arrête automatiquement (magnetron et ventilateur) en fin de programme. Cdlt

Consulter les 9 réponses à la question arrêt automatique

  • OUI BIEN SUR pourquoi? CERTAINS NE S ARRETENT PAS???

  • oui, une fois le programmé terminé, cela sonne et s'éteint

  • oui il s'arrête. Cdlt

  • Bonjour oui il s arrête sur ce micro onde que j utilise plusieurs fois fans la journée aillant une famille nombreuse personnellement je ne lui reproche rien à acheter sans hésiter satisfaite du produit

  • Oui, tout s'arrête

    (d'ailleurs je préférerais que le ventilateur tourne encore quelques secondes, car les vapeurs de cuisson restent dedans et je laisse la porte ouverte 10-15 secondes pour que ça s'évacue)

  • Oui, tout à fait

  • Le micro onde s'arrête complètement à la fin du temps programmé

  • Oui il s'arrête

  • Il me semble que oui. Je n'utilise pas la programmation mais quand je fais « au temps » tout s'arrête une fois le temps écoulé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit