Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ESMIR

MO28ESMIR

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur électronique

Rejoindre

Résoudre

Mon micro onde tourne mais ne chauffe pas

Consulter les 5 réponses à la question Résoudre

  • Bonjour, même problème il y a peu de temps, 2 mois après la fin de garantie...étrange..

    Comme plus sous garantie, je l'ai démonté, testé les fusibles, débranché, rebranché des connectiques.. testé le magnétron..tout était ok..

    Je le remonte, puis il s'est mis à remarcher, me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, il s'était peut être mis en court circuit ?? En tout cas, ça a marché de mon côté.

    Mais, il faut faire attention si on veut regarder à l'intérieur, il peut y avoir encore du jus même débranché !

  • Allez au SAV,votre micro-ondes a un souci sans doute
  • bonjour,


    Désolé, mais je pense que votre micro onde est Hs il y a très rarement de protection que pour la partie chauffage, s'il tourne, c'est qui est bien alimenté, donc pas de pb électrique de votre côté, juste que la partie puissance est HS, a voir pour demander un devis de réparation.


    Cordialement,

  • Allez voir le SAV tout de suite car en plus la réparation peut mettre du temps.

  • SAV direct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit