Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ESMIR

MO28ESMIR

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur électronique

Rejoindre

porte micro ondes

bonjour, il faut que j'appuis plusieurs fois sur la commande de porte pour que celle-ci daigne s'ouvrir ou pas, es-ce un problème récurrent sur ce modèle? j'ai bien envie de faire jouer la garantie ce matériel n'a qu'une quinzaine de jour. merci d'avances pour vos avis

Consulter les 17 réponses à la question porte micro ondes

  • Pas ce soucis de pote.

    Par contre, je trouve la programmation du four peu intuitive.

  • Acheté depuis depuis 15 j pas ce problème -Le revêtement du bouton d'ouverture  une fois le plastique de protection enlevé, se décolle, s'arrache déjà
  • Bonjour, j'ai ce micro ondes depuis 2 ans et pas de souci avec la commande de porte. La votre a un problème c'est sûr, faites jouer la garantie

  • Bonjour,

    personnellement je n'est pas ce problème là, mais je pense que vous avez tout intérêt à appeler le SAV, vous êtes tout à fait dans votre droit.

  • bonjour,


    nous n'avons pas de soucis pour ouvrir la porte elle s'ouvre en 1 seule fois.


    je pense que c'est un problème de votre appareil.


    bonne soirée.

  • Bonjour

    En ce qui me concerne, j'ai ce modèle depuis 1 an environ et je n'ai jamais rencontré ce problème.

  • Jamais eu ce souci.

  • Bonjour, pas de problème pour moi avec la porte...

  • Ma porte s'ouvre dés que j'appuie sur le bouton pour ma part. Il doit y avoir un défaut.

    Cordialement,

  • Bonjour non c'est pas normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit