Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ESMIR

MO28ESMIR

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur électronique

Rejoindre

Le Bouton Stop reste coincé

Question résolue

Bonjour,

après environ 1 an d'utilisation, le bouton "stop" ainsi que le bouton d'ouverture se coincent régulièrement.

Pour le bouton Stop, il met le micro-ondes en mode vérrouillé, c'est assez pénible.

Est-ce que vous rencontrez le même soucis ?

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Le Bouton Stop reste coincé

  • Réponse jugée utile

    Tout à fait exact. J'ai le même problème avec le bouton d'ouverture. Il faut s'aider de l'autre main pour ouvrir la porte en même temps que l'on appuie sur le bouton d'ouverture. Également après un an d'utilisation très modérée. ??

  • Bonjour, nous sommes désolés pour la gène occasionné, je vous invite à déposer votre four micro-onde en réparation au comptoir SAV dans le magasin de votre choix. Bonne journée
  • Non, je n'ai pas ce problème.

  • Bonjour, même réponse que la précédente ;comme si il n'y vait plus de ressort.

  • Bjr, pas de problème avec le bouton stop mais par contre, même souci pour le bouton d'ouverture... mais que faire ? Cdlt

  • Merci pour vos réponses,

    je vais ramener le micro-ondes chez le vendeur et voir ce qu'il peuvent faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit