Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ES

MO28ES

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur électronique

Rejoindre

Niveaux de puissances

Bonjour à tous,je souhaite offrir ce micro-onde à ma soeur. Me le recommandez-vous ? Les réglages sont-ils simples Merci pour vos retours

Consulter les 6 réponses à la question Niveaux de puissances

  • Plutôt bien pour le prix. Il faut lire la notice avant de l'utiliser sinon il ne fera que réchauffer. Il a plein de fonction; en revanche, il est un peu bruyant. C'est un conseiller en magasin qui me l'avait vivement recommandé alors que j'hésitais avec d'autres marques comme Samsung, etc. Je le trouve bien et il est spacieux à la fois en largeur et en hauteur.
  • Pas de programmation a faire sauf l'heure. Très simple d'utilisation et grande capacités de chauffe. Attention cependant à l'aération du dessus à ne pas encombrer
  • réglages peu intuitifs, celui de la puissance se fait en pourcentage du maxi (900W). L'efficacité est moyenne, elle me semble du niveau d'un 750W
  • Pas de soucis ! simple et fonctionne bien
  • il a 2 choses intéressantes il a du volume et le prix est correct. Pour le reste il a des performances honnêtes, La décongélation et la cuisson est efficace mais lente ( le double de temps qu'un samsung de même puissance), sa programmation n'est pas très intuitive au premier abord, et il est un peu bruyant. sa cuve n'est pas inox. A part cela il est costaud.
  • Bonjour, Personnellement j'en suis très content. En matière de simplicité d'utilisation, je pense que vous devriez pouvoir trouver mieux. Les règlages de la minuterie et de la puissance auraient pu être simplifiés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit