Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ES

MO28ES

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur électronique

Rejoindre

Moulinex MO28ESMIR

Bonjour, j'ai acheté un micro-ondes Moulinex MO28ESMIR : faut-il une bague support rotatif sous le plateau tournant car je ne l'ai pas trouvée dans les accessoires, merci de votre aide Bien à vous Francois

Consulter les 11 réponses à la question Moulinex MO28ESMIR

  • bonjour, oui il faut la bague, elle a 3 encoches femelles pour accueillir les 3 encoches males qui se trouvent sous le plateau. cdlt
  • oui, une bague ronde avec des roulettes.
  • je ne me souviens pas en avoir acheter une. Donc le micro-ondes doit être livré avec.
  • Bonjour, Je vous confirme qu'une bague support rotatif sous le plateau est nécessaire. Cordialement Cath
  • oui sous le plateau il faut la bague rotative. En ce qui me concerne elle a été livré dans le carton.Bon courage
  • Bonjour, Oui il faut bien cette bague. C'est le deuxième micro onde de ce type que je déballe, la bague est légère et reste souvent collée au carton ou aux plastiques de protection. Cdlt,,
  • Bonjour, Je confirme également, c'est une toute petite bague beige, marron claire qui pour ma part était collé sous le polystyrène Bonne journée
  • Bonjour, je vous confirme qu'il faut bien un support rotatif sous le plateau pour permettre à celui-ci de tourner. Bonne journée, Bien cordialement, SFBG
  • En effet, il y a un cercle en plastique blanc avec des roulettes sous le plateau tournant.
  • Bonjour je vous remercie beaucoup, je crains de l'avoir jetée hier soir avec l'emballage, je vais devoir en racheter une, Merci de votre aide, Francois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit