Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28EGBL2

MO28EGBL2

Voir la description

Capacité 28 l. Puissance M.O 900 W / Gril 1150 W Programmateur électronique - Cuisson vapeur avec accessoire dédié Cooking Set empilable et polyvalent par AEG

Rejoindre

A votre avis rique si on le met dans une niche

bonjour
Je voudrais l'installer sur une etagere sous un bar. Hauteur 40,5 cm, Profondeur 42,5 cm, largeur 80 cm. Dans la notice ils disent qu'il faut 20 cm de chaque coté (pas de pb) et 30 cm au dessus. Pensez vous vraiment que c'est obligatoire ? quelqu'un a t-il ce micro onde avec 11 cm seulement au dessus ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question A votre avis rique si on le met dans une niche

• Mon micro-onde est logé dans une niche de 50 cm de haut , 56 cm de large et 49 cm de profondeur. Entre le haut du micro-onde et celui de la niche il y a 19 cm, et 4 cm de chaque coté et autan à l'arrière. Je pense qu'avec 11 cm au dessus, cela devrait suffire. J'espère que j'ai bien répondu à votre problème. Cordialement à vous

• Franchement à mon avis aucun souci il n'y a rien qui nécessite autant de hauteur. Le dessus est bien plat, moi je l'ai mis dans une étagère où il ne doit y avoir plus de 10 cm et aucun problème

• Bonjour. J'ai uniquement 8 cm au dessus et d'ailleurs moins de 20cm sur les côtés. En revanche je ne l'utilise que pour réchauffer. Jamais pour vraiment cuisiner.

Bien à vous

• Aucun souci pour ma part avec moins de 30cm au dessus. Je n'utilise pas le grill non plus

• Je pense que 30cm c'est beaucoup. Personnellement, j'ai 20cm et il n'y a aucun problème. Il n'y a pas de point chaud au-dessus de l'appareil mais je n'utilise pas la fonction « gril ».

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit