Régler l'éclairage de l'horloge
Bonjour, je trouve que la luminosité de l'horloge est très forte mais je ne sais pas si on peut la régler, pas trouvé dans la notice... Si quelqu'un sait merci beaucoup
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, Faut-il mettre de l'eau dans la coupelle du cuit vapeur (sous le panier)?Merci
Bonjour, je trouve que la luminosité de l'horloge est très forte mais je ne sais pas si on peut la régler, pas trouvé dans la notice... Si quelqu'un sait merci beaucoup
Bonjour à tous et toutes, En utilisant pour la première fois la fonction programme (et donc le gril), le micro-ondes MOULINEX MO28EGBL2 tout neuf que j'ai offert à un étudiant s'est arrêté automatiquement et a redémarré plus tard. Je pense qu'il y a une s... voir la suite
bonjour Faut il laisser le plateau en verre et y mettre par dessus la grille fournie pour utiliser le mode grill ? Je pense que oui mais suis pas sûre... Merci
bonjour Mon plateau du micro onde bouge tout le temps il ne tient pas je viens de l'ouvrir et je trouve sa bizarre qu il ne tient pas dans les crampons Merci
bonjour, j'ai fait chauffer de l'eau dans un bol et au bout de 2 minutes il s'est produit une étincelle en bas, côté porte du micro onde, ce qui a fait disjoncter. lors de la remise en route, le micro onde chauffe mais le plateau tournant ne fonctionne pl... voir la suite
bonjour, quel est le mode d'emploi de ce four ? merci
Bonjour La fonction de ce minuteur est : - une minuterie additionnelle ? - une minuterie qui sert à programmer et démarrer une cuisson avec le four ? Merci
Mon micro-ondes Moulinex possède un cuit-vapeur mais son utilisation n'est pas mentionnée dans le mode d'emploi. Faut-il limiter la chaleur ? y-a-t'il des cas où il est recommandé de l'utiliser ? Merci
Bonjour, le lien pour se désinscrire de cette communauté ne fonctionne pas . Savez vous comment je pourrais faire autrement ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil