Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28EGBL

MO28EGBL

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1150 W Programmateur électronique Porte miroir

Rejoindre

résistance

Bonjour, je souhaite acheter ce micro-ondes mais j'hésite encore un peu. J'aimerais savoir si la résistance du grill est apparente. Je vous remercie.

Consulter les 10 réponses à la question résistance

  • Bonjour pas de grill sur ce modèle cdt
  • Bonjour, oui la résistance du grill est apparente. J'en suis très satisfaite mais j'ai une utilisation très basique ce de four car je n'ai pas la notice. Si vous l'achetez, je suis preneuse du mode d'emploi... Slts
  • Bonjour, il n'y a pas de grill sur ce modèle. Bien à vous
  • bonjour, c'est bien un micro-ondes-grill. on voit la résistance à l'interieur. on peut l'utiliser en tant que grill uniquement (je ne m'en sert pas) et il a aussi une fonction combiné-grill. pour mémo et noté sur la notice : puissance m.ondes : 1450 w et puissance du grill 1150 w cordialement
  • Sur le mien il n'y a pas de grill
  • C'est un modèle basique ; il sert à décongeler et réchauffer.
  • Merci beaucoup !
  • Bonjour' non je ne peux pas vous aider, erreur d'aiguillage je n'ai pas acheter cette référence. Bonne journée.
  • J'ai le MO28MSWH, c'est le monofonction, donc pas de résistance.
  • Bonjour, il n'y a pas de grill sur ce modèle. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit