Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28EGBL

MO28EGBL

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1150 W Programmateur électronique Porte miroir

Rejoindre

Réglage durée de cuisson

Bonjour, je viens de l'acheter et la notice n'est pas très explicite.Je souhaite simplement faire chauffer un bol ou une assiette, et régler ma durée sans passer par les 30 secondes, exemple 1 minute 30 pour réchauffer une assiette, Si j'applique les indication de la notice après mon choix de temps, le micro onde ne démarre pas, pouvez vous m'aider merci.

Consulter les 3 réponses à la question Réglage durée de cuisson

  • Bonjour. Vous tournez le bouton rond vers la gauche puis vous réglez la durée de cuisson en tournant ce même bouton rond vers la droite. Puis bouton des 30 secondes pour démarrer.

  • Bonjour

    Vous sélectionnez la puissance desiree à l'aide de la touche du haut à gauche et vous validez avec la touche du bas toujours à gauche

    Puis vous tournez la molette pour choisir la durée.

  • Une fois que la durée a été sélectionnée il faut appuyer sur l'a touché (milieu gauche , triangle dans un cercle)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit