Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28EGBL

MO28EGBL

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1150 W Programmateur électronique Porte miroir

Rejoindre

Plusieurs questions

Bonjour, Peut-on utiliser ce four comme four traditionnel ? Jusque combien monte la température (200 ? 240 ?) ? Est-il bruyant et sonne-t-il ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Plusieurs questions

• Désolé, mais je n'ai jamais utilisé ce four comme four traditionnel, car j'ai une cuisinière avec un four classique de très bonne qualité.Je ne peux donc pas répondre à la question posée.
  • Bonjour, Je n'ai pas la notice du four et en ait donc une utilisation très basique (d'ailleurs si vous l'achetez, je suis preneuse). Non on ne pas l'utiliser comme un four traditionnel, en revanche il fait grill (mais j'ignore comment...). Pas plus bruyant qu'un autre micro-ondes, grosse capacité et oui il sonne. J'en suis très satisfaite, je le serai sans doute encore davantage si je savais utiliser utiliser toutes les fonctions (franchement très compliqué sans le mode d'emploi). Slts Marie-Line

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit