Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28EGBL

MO28EGBL

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1150 W Programmateur électronique Porte miroir

Rejoindre

Fin de cuisson : lumière et "ding"

Bonjour, Est-ce que la lumière s'éteint lorsque la porte est ouverte? Cela permettrait d'aérer la cavité sans que la lampe chauffe. Le "ding" de fin de cuisson est-il unique ou répété tant qu'on n'ouvre pas la porte? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fin de cuisson : lumière et "ding"

  • Bonjour,non la lumière s'éteint quand on ouvre la porte et il n'y a qu'un seul "ding " en fin de cuisson. J'espère que cela vous aidera. cordialement Sylvie
  • Bonjour !!Oui la lumière s'éteind lorsque la porte est ouverte et que le micro onde a terminé son temps de chauffe ou de cuisson ,le bip est unique (pas de répétition) . Cordialement Norbert
  • Je regrette un peu mon achat, parce que le minuteur electro mécanique est plus fiable mais moins précis que le minuteur électronique
  • Merci, c'est ce qui m'importait le plus. Les programmateurs électroniques c'est bien joli mais bien moins pratique qu'il n'y parait. Cordialement Christine
  • Désolé mais je l'avais ramené aussitôt contre un Samsung, je ne sais plus pourquoi...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit