Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO25ECWH

MO25ECWH

Voir la description

Diamètre du plateau 27 cm - Capacité 25L Puissance: Micro-ondes 900 watts/ Gril 1000 watts / Four 1950 watts Sa taille compacte, il trouve sa place partout 10 programmes automatiques

Rejoindre

Utilisation du four

Bonjour,

je viens d'acheter ce micro ondes,. J'ai essayé la fonction four par convection et j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas, le plat reste tiède. Combien de temps doit durer le préchauffage pour une cuisson à 180°?

et pour une cuisson combinée, comment calculer la durée?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation du four

  • Bonjour

    Je ferais la même réponse que unco45246464 ...

    En plus même pour l'utilisation du micro-onde simple, impossible de mémoriser les réglages que vous aviez du utiliser pour telle ou telle opération.

    En fait belle construction (grill, four, micro-ondes combinés, inox intérieur et blanc extérieur) pour prix très intéressant, mais logiciel pas à la hauteur !

    Ils auraient du s'inspirer de mon (hélas !) défunt BRANDT des années 2000 !

  • Bonjour

    J'ai acheté ce four pour ma fille étudiante. Elle dit que pour la cuisson ce n'est pas top.

  • Pour ce qui me concerne je n'utilise plus que la fonction micro onde simple car je n'ai toujours rien compris aux autres fonctions. j'ai appelé Moulinex pour certaines questions mais ils n'ont pas pu me répondre !

    Entre le nombre des parts.. les poids...la durée...les fonctions grill ou combiné..pour moi c'est confus.

    Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit