Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO25ECWH

MO25ECWH

Voir la description

Diamètre du plateau 27 cm - Capacité 25L Puissance: Micro-ondes 900 watts/ Gril 1000 watts / Four 1950 watts Sa taille compacte, il trouve sa place partout 10 programmes automatiques

Rejoindre

plateau sur pied

Question résolue

Bonjour, aucune indication dans le mode d'emploi des conditions d'utilisation du plateau sur pied ? merci de m'informer

Consulter les 4 réponses à la question plateau sur pied

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, j ai utilisé le plateau sur pied en fonction mixte micro ondes et four ainsi que pour le grill.J espere que ma réponse vous sera utile
  • Mode d emploi très succint...peu lisible..j ai appelé Moulinex pour d autres infos mais aucune réponse. Désolé

  • Merci beaucoup c'est bien ce que je pensais !


    Par exemple pour cuire ou réchauffer une pizza que faut-il faire grill?

    combiné ?

    convection ?

    mico ondes + convection ?


    Mrci de votre expérience


  • Bonjour, je suis tellement déçue par ce produit que je ne peux vous répondre. Pour ce qui me concerne mon four il a cramé côté porte et appareil ; bien entendu j'ai demandé à Darty de me l'échanger alors que le produit est sous garantie jusqu'en 2021.

    La réponse est apporter le au service réparation et on verra. ....!

    Je crois que Darty était bien avant. Mais maintenant je n'y fais plus confiance du tout. (je précise que je n'ai fait aucune manipulation qui en aurait été la cause).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit