Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
je vois que je ne suis pas seul à ne pas avoir compris grand-chose au mode d'emploi.
J'ai appelé Moulinex, qui n'a pas pu me renseigner.
Réglage de l'heure. Pour la régler il faut vérifier qu'il n'y a pas de petit cadenas affiché, sinon, ça veut dire que les réglages ne sont pas possibles. Il faut alors, ouvrir ou fermer la porte, et ça déverrouille le cadenas. (si on ne touche rien pendant une minute, le cadenas se referme et verrouille tout automatiquement).
Pour confirmer l'heure choisie, je pense qu'il y a une erreur sur le mode d'emploi.
Il faut appuyer sur le bouton rouge et blanc… ensuite on règle les minutes… et encore appui sur bouton rouge et blanc.
Cuisson express micro-ondes : on appuie VERTICALEMENT sur le bouton rouge et blanc. La cuisson part pour 30 secondes renouvelables… Mais attention, ce bouton est sensible, si on le TOURNE légèrement en appuyant, on passe en mode cuisson automatique (P1 P2….) etc !!!
En mode P1...P2 … quand il faut choisir entre poids des aliments ou nombre de parts… je n'y ai rien compris.
En résumé ; j'y vais au pifomètre et passe mon temps à vérifier où ça en est, et change au gré de mon humeur.
Bon courage....