Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO25ECWH

MO25ECWH

Voir la description

Diamètre du plateau 27 cm - Capacité 25L Puissance: Micro-ondes 900 watts/ Gril 1000 watts / Four 1950 watts Sa taille compacte, il trouve sa place partout 10 programmes automatiques

Rejoindre

partie four

Question résolue

Bonjour, comment l'utiliser? merci de me renseigner

Consulter les 4 réponses à la question partie four

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    je vois que je ne suis pas seul à ne pas avoir compris grand-chose au mode d'emploi.

    J'ai appelé Moulinex, qui n'a pas pu me renseigner.


    Réglage de l'heure. Pour la régler il faut vérifier qu'il n'y a pas de petit cadenas affiché, sinon, ça veut dire que les réglages ne sont pas possibles. Il faut alors, ouvrir ou fermer la porte, et ça déverrouille le cadenas. (si on ne touche rien pendant une minute, le cadenas se referme et verrouille tout automatiquement).

    Pour confirmer l'heure choisie, je pense qu'il y a une erreur sur le mode d'emploi.

    Il faut appuyer sur le bouton rouge et blanc… ensuite on règle les minutes… et encore appui sur bouton rouge et blanc.


    Cuisson express micro-ondes : on appuie VERTICALEMENT sur le bouton rouge et blanc. La cuisson part pour 30 secondes renouvelables… Mais attention, ce bouton est sensible, si on le TOURNE légèrement en appuyant, on passe en mode cuisson automatique (P1 P2….) etc !!!


    En mode P1...P2 … quand il faut choisir entre poids des aliments ou nombre de parts… je n'y ai rien compris.

    En résumé ; j'y vais au pifomètre et passe mon temps à vérifier où ça en est, et change au gré de mon humeur.

    Bon courage....

  • Réponse jugée utile

    Il y a le manuel d'utilisation fourni avec l'appareil. Sinon vous pouvez le télécharger en ligne

  • Bonjour, je l'ai acheté pour ma location donc je ne sais pas. Il n'a pas encore été utilisé, mais il est beau....

  • La notice est mal faite et donc il faut y aller de manière intuitive… improviser perso pour la mise à l'heure j'ai fini par trouver que sur la notice ce n'est pas le bon bouton qui est indiqué… et la même erreur sur notice dans partie four… je n'ai pas encore utilisé le four

    il vaut mieux corriger sa notice pour la suite sachant qu'il faut débrancher pour nettoyer… et perdre l'heure etc... bon 3 en 1 pour ce prix c'était optimiste… bonne continuation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit