Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO25ECWH

MO25ECWH

Voir la description

Diamètre du plateau 27 cm - Capacité 25L Puissance: Micro-ondes 900 watts/ Gril 1000 watts / Four 1950 watts Sa taille compacte, il trouve sa place partout 10 programmes automatiques

Rejoindre

LES PROGRAMMES UTILISENT QU'ELLE FONCTION ?

Question résolue

bonjour;

  1. sur la notice il n'est pas dit qu'elle fonction se met en route qu'en tu appuie dessus ?

esque c'est micro-onde; grill ou convecteur, je ne vais pas mettre du plastique si c'est la fonction grill qui se d' éclanche puisque la puissance sera trop forte

2. esque que d'autre personne on utiliser ses fonctions et qu'elle est leur avis ?

merci d"avance de répondre a ma question

Consulter les 5 réponses à la question LES PROGRAMMES UTILISENT QU'ELLE FONCTION ?

  • Réponse approuvée par Darty

    il y a un bouton qui fait fonctionner le micro onde et un autre pour le four, ensuite avec le gros bouton qui tourne on choisit le temps et la puissance. perso je suis content de mon achat

  • Réponse jugée utile

    Toutes les fonctions sont bien indépendantes. Certes, le mode d'emploi n est pas des plus clair, le four en lui même pas tres intuitif dans son utilisation, mais si on prend le temps de bien lire, on le prend vite en main.

  • ma question était dans les programmation qu'elle fonction se d'éclanche ?

    je c'est ou sont les touches micro-onde grill ou convecteur

  • Le grill ou convecteur

    Procédure :

    1. on appuie sur le bouton en bas à gauche
    2. on tourne le bouton rond pour sélectionner la température souhaitée
    3. enfin, on appuie à nouveau sur le bouton rond et on le tourne pour choisir la durée.

    Le micro-onde

    Procédure :

    1. chaque pression sur le bouton rond ajoute 30 secondes
    2. sinon, on peut aussi appuyer dessus une fois puis le tourner pour choisir la durée
  • J ai contacté Moulinex mais n ai reçu aucune réponse. J utilise alors Pyrex pour n'avoir aucun ennui et y vais au pifomètre. Tout ça est flou. Je suis un peu déçu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit