Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO25ECWH

MO25ECWH

Voir la description

Diamètre du plateau 27 cm - Capacité 25L Puissance: Micro-ondes 900 watts/ Gril 1000 watts / Four 1950 watts Sa taille compacte, il trouve sa place partout 10 programmes automatiques

Rejoindre

Existence d'un plat crisp

Question résolue

Bonjour, dans le descrip-tif on voit un plat Crisp. Or dans la notice il n'est pas précisé de mode pour utiliser ce plat . Ce plat est il livré ? Est il possible de réchauffer des tartes ou pizzas ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Existence d'un plat crisp

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, ce plateau à grillé ne sert qu'avec la fonction micro-ondes ou micro-ondes + grill, il vous permettra d'avoir un croustillant pour les pâtes ou les viandes ou doré les aliments attention ce plat devient très chaud le manipuler avec une manique après service. il se pose sur le plateau en verre. Cordialement
  • Je n'ai pas gardé ce moulinex car il avait un défaut d'origine (bruit du ventilateur), et je l'ai changé.

    Mais le plat Crisp est livré avec, sur la notice est écrit son mode d'utilisation et on peut faire réchauffer tout ce que vous voulez. Lisez la notice ....

  • Bonjour,


    Oui le plat est fourni avec et je l'utilise pour cuire des tartes et pizzas.

  • Confirmation, le plat crisp est bien fourni et permet en mode micro onde de faire réchauffer des pizzas.

  • Ce four est multifonction c'est pourquoi je l'ai acheté. Donc aucun problème pour réchauffer vos pizzas!

  • Bonjour, s'il s'agit du plat métallique noir, il sert uniquement en mode Grill à rehausser le plat pour le rapprocher de la résistance qui se trouve sur le haut du four.

  • Un plat à four est livré avec le produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit