Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO25ECWH

MO25ECWH

Voir la description

Diamètre du plateau 27 cm - Capacité 25L Puissance: Micro-ondes 900 watts/ Gril 1000 watts / Four 1950 watts Sa taille compacte, il trouve sa place partout 10 programmes automatiques

Rejoindre

Entrainement plateau micro-ondes Moulines M025ECWH2

Bonjour, J'envisage d'acheter un micro-ondes combiné Moulinex M025ECWH2 mais j'ai remarqué que les trois sortes de tétons du plateau verre ne rentrent pas dans les petites lumières de la pièce plastique qui tourne, ces entailles sont plus basses que le bas des tétons. Est-ce qu'il y a un défaut sur le modèle que j'ai vu ou cela fonctionne t-il juste avec la force des roulettes qui tournent et entraîne le plateau, est-ce que ça ne patine pas suivant le poids qu'on met sur le plateau verre..Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Entrainement plateau micro-ondes Moulines M025ECWH2

• Je n'ai pas eu ce problème

Tout fonctionne sans souci

• Bonjour,

Je possède ce micro-ondes depuis un an et j'ai pu constaté une difficulté à centrer le plateau.

Il faut s'y prendre plusieurs fois pour l'installer correctement.

Difficile de dire si c'est un défaut sur ce modèle.

Par rapport à d'autres modèles que j'ai pu avoir, c'est un peu gênant.

A part cela, je suis très satisfait de ce micro-ondes dont je me sers une ou deux fois par semaine.

Si vous faites un usage intensif d'un micro-ondes, voyez si d'autres modèles ne serait pas mieux pour vous

Cordialement.

• Pour ma part les entailles et tétons s'adaptent.

Au vu du nombre de questions que suscite ce modèle, je vois que rien n'est simple.

Je ne l'utilise plus que comme micro-onde car je ne comprends pas grand chose aux programmes mis en place. (ou alors c'est moi qui suis réfractaire à la technologie !). J'ai téléphoné à Moulinex pour préciser un peu le mode d'emploi, mais personne n'a pu me répondre. Un comble.....

• Il est vrai que ce système paraît faible en matière de fixation. Mais une fois que les têtons mâles sont bien en place dans les logements femelles de la pièce en plastique, ça tourne correctement et peut-être même mieux quand c'est bien chargé. Attention toutefois à bien placer ces tétons quand on remet la plaque en verre sur la pièce en plastique. Ça c'est un peu délicat. Sinon ça peut chavirer.

• Merci pour vos réponses, toutefois lorsque je mets le plateau sur la pièce tournante les tétons mâles or du micro-ondes pour bien voir je me rends compte que les tétons ne descendent pas dans les logements qui sont trop bas, d'ailleurs si ça rentrait bien les 2 pièces seraient solidaires alors qu'on peut les faire tourner individuellement ce qui n'est pas normal. La pièce en plastique qui reçoit le plateau a t-elle les lumières au fond d'un creux comme celui que j'ai vu?Merci pour vos réponses.
    • @roroboxi La partie en verre se pose sur l'axe d'entrainement en plastique avec suffisamment de jeu pour éviter tout blocage. Le plateau en verre est supporté par les roulettes; ce n'est pas l'axe en plastique qui supporte le poids. Il ne fait qu'entraîner le plateau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit