Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO25ECWH

MO25ECWH

Voir la description

Diamètre du plateau 27 cm - Capacité 25L Puissance: Micro-ondes 900 watts/ Gril 1000 watts / Four 1950 watts Sa taille compacte, il trouve sa place partout 10 programmes automatiques

Rejoindre

Cuisson gateaux et pizzas ?

Bonjour est-il possible de faire cuire des pizzas et des gateaux dans ce four ? Si oui avec quel programme ? Ce n'est pas indiqué dans la notice. Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Cuisson gateaux et pizzas ?

• Bonjour, non vous pouvez réchauffer un gateau ou une pizza mais pas les faire cuire il n'y a qu'une fonction grill pour faire dorée un plat. Pour faire cuire un gâteau ou pizza il faut opter pour un four multifonctions qui vous offre un semblant de four et peut servir de four d'appoint. Cordialement
  • Bonjour,

j'avais contacté Moulinex pour avoir des réponses à certaines questions... mais rien !

Je ne connais pas grand chose en matière de four, mais je trouve que le grill ne chauffe pas beaucoup pour les pizzas. Pour les gâteaux, je n'en fais pas. Les programmes sont peu expliqués, difficile de savoir quand on peut utiliser du métal ou pas....

• JE NE CROIS PAS

• Ce four, comme déjà dit, est un achat regretté. Une erreur de casting. Seule sa couleur blanche est en harmonie avec son environnement.

• Bonjour,

je ne pense pas que l'on puisse cuire des gâteaux et des pizzas dans ce four car pour ces deux aliments, il est nécessaire d'avoir une chaleur sèche comme dans un four traditionnel ; or le micro-onde dégage de l'humidité. Tout au plus, on pourra réchauffer une ou plusieurs part(s) de pizza mais c'est tout. Pour le gâteau, il faut penser au gonflement dû à la levure; et là encore il faut un four traditionnel pour le faire gonfler.

J'espère avoir répondu à votre question.

• non, à ma connaissance; voir notice d'emploi...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit