Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO2512PA CITY SPACE CYCONIC

Efficacité aspiration sols durs : C - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 77 dB - Qualité de filtration : D Brosse double position - Suceur fente convertible en brossette

Rejoindre

Recommandé et silencieux ?

Bonjour recommandez vous ce produit ? Est il vraiment silencieux ? Merçi

Consulter les 20 réponses à la question Recommandé et silencieux ?

• Bonjour, il n'est pas très silencieux (bruit annoncé faux), il n'est pas non plus très pratique pour le vidage du réservoir à poussières ; par contre, il possède une grande force d'aspiration et est peu encombrant pour son rangement. On peut trouver mieux sans mettre beaucoup plus la main au porte-monnaie.
  • Je le recommande ! Il aspire bien et est facile a nettoyer, ranger dans un placard. Même s'il n'est pas forcément silencieux (bien que le bruit ne soit pas dérangeant) !
  • Bonjour, je recommande ce produit pour sa performance. En revanche je ne le trouve pas vraiment silencieux...
  • Bonjour, Je peux le recommander pour sa petite taille, son efficacité d ' aspiration mais le tube un peu court et un peu brillant. Il faut savoir qu un aspirateur brillant, aspire plus que les silencieux
  • Pas très silencieux . Mais bon produit
  • Oui plutot. Ca reste un aspirateur. Très bien sinon.
  • J'en suis très contente car il aspire vraiment bien. Pour le bruit, je n'y suis pas sensible donc difficile de vous dire. En tous cas, ce n'est pas un bruit strident
  • Bonjour il n'est pas très silencieux mais j'en suis très contente donc je le recommande quand même.
  • Bonjour oui sans problème. Il fonctionne très bien et possède une très bonne aspiration par contre il fait encore du bruit . Ca fait un an que je le possède et aucun problème . il se nettoie très facilement mais possède une contenance assez limité . Sinon parfait .
  • Je le déconseille,il n'est pas pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit