Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO2512PA CITY SPACE CYCONIC

Efficacité aspiration sols durs : C - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 77 dB - Qualité de filtration : D Brosse double position - Suceur fente convertible en brossette

Rejoindre

Recommandé et silencieux ?

Bonjour recommandez vous ce produit ? Est il vraiment silencieux ? Merçi

Consulter les 20 réponses à la question Recommandé et silencieux ?

  • N espérez quand même pas écouter votre concerto préféré en passant l'aspiro!
  • Je ne recommande pas ce produit : silencieux non, tube aspiration trop court, contenu poussière trop petit et vidage pas pratique. Seul bon point, très bonne aspiration.
  • Bonjour, pour répondre à votre question, j'ai acheté cet aspirateur pour ma Maman qui est âgée. Cet appareil est léger d'un faible encombrement, la contenance est limitée mais simple à vider. A u niveau du bruit, je le trouvais silencieux par rapport au vieil aspirateur qu'il a remplacé mais avec le recul, je dirai que le niveau sonore est supportable mais supérieur à des appareils de game supérieure.
  • Aussi étonnant que cela puisse paraître, oui, il est vraiment très peu bruyant, pour ne pas dire silencieux. Je recommande
  • Bruyant, lourd, fil qui rentre mal. Vraiment pas terrible je ne m'en sers plus, Heureusement j'ai un aspirateur balai super pratique.
  • tous dépend de ce que tu appelles silencieux. n'oublies pas que c'est un moulin. salut
  • C'est un bon produit rapport qualité prix. Il est efficace et robuste mais assez bruyant.
  • BONJOUR , non pas de tout silencieux
  • Pas vraiment silencieux mais très bon produit donc je recommande
  • Bonjour je suis content du produit,car il est puissant, mais bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit