Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO20MGWH

MO20MGWH

- 
21262 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 W / Gril 1000 W Programmateur mécanique Sécurité enfant

Rejoindre

Taille assiette pour ce micro onde

Question résolue

Bonjour, une assiette de 25 cm de diametre, rentre t-elle dans ce micro onde ? Merci 

Consulter les 7 réponses à la question Taille assiette pour ce micro onde

• Réponse jugée utile

Bonjour oui on peut aller jusqu'à 27 cm. Je l'ai depuis 3 ans et il marche très bien . cordialement

• @MurergillesS8304 merci vraiment car je n'imaginais pas devoir remiser mes jolies assiettes et d'autre part ne pas pouvoir rechauffer le contenu d'une assiette directement sans le reverser dans un bol bien amicalement à vous et tous les autres amis qui m'ont repondu!

• Bonsoir

Non 25cms de diamètre c'est beaucoup trop grand

il faut diviser par 2

• Bonjour. Oui tout à fait les miennes font 26 cm.

• Bonjour

oui même 26 cm.

• Bonjour

oui une assiette de 25 cm rentre par contre je ne vous conseille pas l'achat de ce micro onde, il ne chauffe pas assez fort et la décongélation au contraire n'est pas douce du tout. Nous ne sommes pas hyper satisfaits de notre achat

• Bonjour, Oui sans problème.

• De mémoire non, dans tous les cas on a pas été satisfait de ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit