Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO20MGWH

MO20MGWH

 - 
19695 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 W / Gril 1000 W Programmateur mécanique Sécurité enfant

Rejoindre

Profondeur de l'appareil

Bonjour, Puis(je avoir la confirmation que ce micro ondes fait bien 33 cm de profondeur ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Profondeur de l'appareil

  • Bonjour, non, il fait 29 cm de profondeur et le diamètre du plateau fait 25,5 cm
  • Non le micro onde fait 28 cm de profondeur
  • Bonjour. La profondeur ext est bien de 33 cm sans compter la poignée de porte.
  • Merci beaucoup pour vos réponses !
  • Merci beaucoup !
  • Merci beaucoup !
  • Bonjour, oui la profondeur est bien de 33 cm par contre pas de minuterie digitale c'est manuelle pas très pratique.
  • Bonjour, c'est la taille extérieure, la profondeur intérieure avoisine les 29 cm.
  • Bonjour, oui je vous confirme qu'il fait 33cm de profondeur à l'extérieur en comptant le petit bout derrière le MO qui sert à laisser l'espace nécessaire entre le mur et l'arrière du micro onde, Bonne journée
  • Tout à fait. Par contre je n'en suis pas super content. La lampe a l'intérieur à lâchée au bout de 2 mois. Même en puissance maximum je trouve que c'est un peu limite. Et depuis 1 mois il s'est mis à faire énormément de bruit quand il est en marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit